vendredi 29 juillet 2016

Issa: Clear Obama administration won't indict Hillary///aujourd’hui je déclare spécialement hillary clinton .président américain . est j ai croyais que c est une prise a les américain qui on logique en politic .alors je vous donne limages de pour quoi ? hillary clinton va passé a la maison blanche est directement .est pour quoi ? Donald trump perdu la rende politic puisque d une générale vu , trump n est pas un politicien .est le parties républicain aveugle de son chois . les erreurs politic scandaleuse qui a fais trump n est pas sourcés de la connaissance politic .ou l histoire politic américain est internationale . la combats politic basé sur des programme sociaux politic est Economie politic est la sécurités américain en politic .donald trump touché les poins faible des toute les valeurs de la puissance américain . 1/ la racisme contre les black est les musellement est les immigrations . 2/ son imagination de le collapsent l UN européen a cause de les rédaction russien . 3/ est la dangereux carte contre la sécurités américain est quant nous dire américain nous dire internationale .dite moi mes amies les américain de puis ou un président américain demande de l intelligence russien pour rentrés a les secrets américain pour publiés l Email de hillary clinton .vous connais c est qui sa mes amie les américain .la seul raiponce qui je trouve .trump donné a russia la sécurité américain sur un plateaux dors . sa veux dire américa va rentrés a les rédaction russien est sa il na jamais passé est vous les américain qui le stoppé pour ne jamais venu .est le pouvoirs américain restés toujours en positive est en avent .merci est je vous soulte un bon bonheurs avec le président hillary clinton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire